Qu’est-ce que l’atypisme ?
L’atypisme c’est voir au-delà du client, du prospect, de l’individu qu’il est avec ses passions, ses joies et ses émotions.
Ce que vos clients réalisent avec vous n’est qu’une part infime de ce qui les anime par ailleurs. Ils ont des envies, des valeurs… Ils consomment et interagissent avec d’autres marques et d’autres groupes. Ces éléments permettent de déterminer ce qui fait la singularité des membres de votre communauté.
Et si ces informations vous permettaient de mieux vous comprendre et de mieux collaborer ?
Notre approche permet de fédérer des individus aux profils hétérogènes mais liés d’intérêt. Au-delà de cette promesse, elle permet aussi d’ouvrir le champ des possibles : détection de nouveaux marchés, développement de nouveaux produits et/ou services, exploitation de nouveaux parcours de commercialisation… Nous sommes là pour vous y conduire !
Notre vision du marketing est assurément peu conventionnelle, mais elle crée des liens pérennes entre vous et vos clients !
Votre croissance future n’est peut-être pas celle à laquelle vous pensiez.
La recette du succès : Combiner la puissance et la connaissance client à un marketing relationnel efficace pour créer la confiance.
Pour en apprendre davantage sur notre approche